Don par internet

Faites un don de façon sécuritaire à l'aide de notre système électronique ci-dessous :

Don d’un instrument

Pour faire le don d’un instrument, rendez-vous à un de nos points de chute figurant dans la liste ci-dessous.

Points de chute

• Lévis : MSP Musique, 70 Président-Kennedy
  • Lévis (St-Nicolas) : MSP Musique, 140-9 Marie-Victorin
  • Québec : Uniïdsounds, 704 suite b, rue Ste-Madeleine (sur rendez-vous seulement)
  • Québec : Twigg Musique, 675 Boulevard Charest Est
  • Québec : MSP Musique, 1415 Frank-Carrel

Don par la poste

Pour faire un don par la poste, envoyez-nous un chèque libellé à l’ordre de Fondation la portée à l’adresse suivante :

Fondation la portée
293 5e rue
Québec (Québec)
G1L2R5

Faites-nous également parvenir votre adresse courriel et votre numéro de téléphone si vous souhaitez que la Fondation la portée communique avec vous dans le futur.

Don en personne

Pour remettre un don en personne, rendez-vous à l’adresse d’un de nos points de chute ci-dessous. Laissez vos dons dans une enveloppe cachetée et adressée à la Fondation la portée. Les dons en chèques doivent être à l’ordre de la Fondation la portée. Laissez-nous également votre adresse courriel et votre numéro de téléphone si vous souhaitez que la Fondation la portée communique avec vous dans le futur.

Points de chute

• Lévis : MSP Musique, 70 Président-Kennedy