Don par internet

Faites un don de façon sécuritaire à l'aide de notre système électronique ci-dessous :

Processing ...
CAD

Don d’un instrument

Pour faire le don d’un instrument, rendez-vous à un de nos points de chute figurant dans la liste ci-dessous. Si vous le souhaitez, votre instrument fera l’objet d’une évaluation marchande afin de vous émettre un reçu d’impôt (pour les dons évalué à plus de 50$). Vous serez appelé à remplir un formulaire de remise de don nous indiquant vos coordonnées complètes (nom, adresse) afin de faciliter l’émission d’un reçu d’impôts.

Points de chute

• Lévis (est) : MSP Musique, 70 Président-Kennedy
  • Lévis (ouest) : MSP Musique, 140-9 Marie-Victorin
  • Québec (centre-ville) : Uniïdsounds, 704 suite b, rue Ste-Madeleine (sur rendez-vous seulement)

Don par la poste

Pour faire un don par la poste, envoyez-nous un chèque libellé à l’ordre de Fondation la portée à l’adresse suivante :

1166 Salaberry, #1
Québec (Québec)
G1R2V9

Un reçu d'impôt sera émis pour les dons de 25$ et plus. Afin de facilité l'émission d'un reçu d'impôts, faites-nous parvenir vos coordonnées complètes (nom, adresse). Faites-nous également parvenir votre adresse courriel et votre numéro de téléphone si vous souhaitez que la Fondation la portée communique avec vous dans le futur.

Don en personne

Pour remettre un don en personne, rendez-vous à l’adresse d’un de nos points de chute ci-dessous. Laissez vos dons dans une enveloppe cachetée et adressée à la Fondation la portée. Les dons en chèques doivent être à l’ordre de la Fondation la portée. Pour les dons de plus de 25$, assurez-vous d’inscrire vos coordonnées complètes (nom, adresse) afin de faciliter l’émission d’un reçu d’impôts. Laissez-nous également votre adresse courriel et votre numéro de téléphone si vous souhaitez que la Fondation la portée communique avec vous dans le futur.

Points de chute

• Lévis (est) : MSP Musique, 70 Président-Kennedy